Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

250 GB d’origine et ceux vendus en boutique 500 GB … avec la version vootv+ vous pouvez installer un 1 TB max , plus gros cela ne servira à rien car il ne les utilisera pas.

Mon disque dur est devenu défectueux suite à la mise à jour voo+

Bonjour, J'aimerais attirer l'attention sur le point ci-dessous, après je ne sais pas si d'autres clients ont eu ce problème ou si cela m'est particulier. La mise à jour Voo+, que j'ai eu le malheur de faire (e.a. perte enregistrements), a rendu mon disque dur défectueux ! Un message avec code

Problème

Solution acceptée

Autres routeurs /switchs /CPL dans le circuit ? Votre pc a une liaison 100 megas ou gigabit ? Parce que si vous comparez avec pxs qui vous donnait une bande passante ridicule , il devait être impossible de saturer une liaison en 100 megas par exemp

 vers la conversation : 

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

Bonjour, @Pierre2210 Pour compléter la réponse de @Simon B , je dirais qu'on peut même l'utiliser plus qu'en Belgique.  Les appels de GB vers la zone 1 sont inclus ainsi que les appels de GB à GB tandis qu'en Belgique, vous payez les app

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait

Question

Votre pc me semble limité à 100 mégas... Quel modèle de pc exactement ? Il faut un pc capable du gigabit ethernet sinon y aura bridage de la vitesse à 100 max ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion du Pack One

Bonjour, je viens de passer au pack one, j'ai donc testé ma connexion wifi et elle est seulement de 9,5 mbps descendant et de 10,3 mbps ascendant, donnée ping 19 ms et donnée gigue 2 ms .Ces chiffre me semble un peux bizarre...sont ils normaux? Est ce qu'il faut faire une manœuvre au modem pour aug

Question

Pour dépasser les 100 mégas il faut aussi un pc et du câble cat 5e qui gèrent tous deux le gigabit ethernet sinon bridage de la vitesse à un peu moins de 100 mégas

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Connexion 100 MBs normalement

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

avec 100 euro possible merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tousil y a t’il un expert en bridge quel routeur acheteravec la fonction La bande de fréquence « 5GHZque me conseiller vous ?pas trop cher merci d'avance

Question

Solution acceptée

Modification abonnement VOOmobile tatoo vers hero

Bonjour,J'aimerais changer d'abonnement: d'un Tatoo vers Voo mobile 1000 min/sms et 2 Gb data (14 €/mois). Pouvez-vous faire le nécessaire car la modification est impossible via le site?Comme je suis déjà cliente Voo, je suppose qu'une nouvelle carte sim n'est pas nécessaire?Merci d'avance.

Question

36

10

0

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps Aurais tu encore un vieux modem filaire ? Scientific Atlanta ou autre relique de chez VOO ?.

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Installer du Cat6e ou 7 n'est pas un gâchis, mais un investissement long terme quand VOO passera à 1 Gb ou plus ... looool ... :kissing_smiling_eyes:Pour moi, en domestique, le CAT6e est suffisant et peut atteindre max. 10 Gb.Oui, il faut d'abord att

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Bonjour Ubamoir, Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

Bonjour Ubamoir, Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

Pour info en Mobile Relax, j'ai en fait droit à 5Go et pas 15Go de consommation, ce qui est bien assez pour mes besoins. Sur les ancien abonnement relax, il y avait 5 Gb payant et un bonus de 10 Gb gratuit, mais l'abonnement indiquait bien 5 Gb

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même?  Par ailleurs dans un de vos emails vous

Question

Solution acceptée

Débit anormalement lent de ma connexion internet

Bonjour, Notre débit est très lent 10 méga au lieu de 100 annoncés... J ai déjà débranché rebranché... Cordialement

Question

68

6

0

En HD: niveau du signal -> 66 Qualité -> 100 En non HD (même chaine): niveau du signal -> 90 Qualité -> 100 Mais pas de perte d'image lors de la prise de mesure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

ça devient effectivement intéressent ces 12 gb

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modification de la dénomination de l'abonnement One.

Bonjour ! J’ai remarqué que sur ma dernière facture la dénomination de mon abonnement One se nomme maintenant Quatro max  les prix sont identiques. Par contre comme maintenant j’ai un abonnement quatro max je ne devrais pas bénéficier de 12 GB de data? Merci.

Question

quelqu'un a avoir un data mobile de 30 GB

bonjour la data mobile du 30 giga mais il est bien ou pas ? merci Rodrigue

Question

41

8

0

10 giga de data sur mon gsm

Bonjour j'ai vue que l'on pouvait passer de 2 GB à 10 GB sur le Gsm . Est ce que c'est gratuit pour moi qui est un pack trio (TV, internet et Gsm)  . Ci oui comment je dois procédé pour l'activité . D'avance merci

Question

25

2

0

Que vous serez limité à 100 Mbps

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Bah vous l’avez testé vu que votre matériel n’allait qu’à 100 Mbps max donc il n’y aurait eu aucune différence de ressenti entre le 400 et le 125 Mbps vu que n’aviez que 100 …🤔

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question